Marc-Antoine Dufour finalement échangé

989d81b2 15e6 4d01 Bb4e 093afbd61017

Après une première saison fructueuse avec le Camping Île-Marie couronné du titre de champions et personnellement le meilleur gardien de la ligue, la mésentente s’est installé entre le cerbère granbyéen et le club Sherbrookois. Ceci a poussé les dirigeants a procédé à une transaction afin d’accommoder les deux parties. Après plusieurs discussions avec maintes équipes à travers la ligue, Marc-Antoine Dufour prend maintenant la direction d’Anjou pour y rejoindre les Huskies.

En retour, le Camping Île-Marie reçoit Hugo Murray, Samuel Cardinal et un choix de 1ère ronde conditionnel. Hugo Murray est un défenseur qui a déjà remporté des tournois dans la catégorie Open avec certains joueurs du Camping donc il représente un visage familier. Le capitaine du Camping, Wayne Létourneau le caractérise comme un joueur qui est bon dans les deux sens du jeu et qui détient beaucoup de talent. En carrière le nouveau défenseur sherbrookois compte 33 points en 20 matchs en comptant les matchs de saison régulière ainsi que les séries éliminatoires. Cette saison, il n’a toutefois disputé que quatre parties.

Du côté de Samuel Cardinal, il vient remplacer le comble laissé par le départ de Marc-Antoine Dufour. Le gardien de 22 ans est considéré comme très bon par ses pairs. Au hockey sur glace, le cerbère a notamment joué avec les Remparts de Québec dans la LJHMQ. Il a participé à quatre matchs des Huskies cette saison jusqu’à présent.

De plus, puisque les Huskies d’Anjou dispose de deux choix de première ronde au prochain repêchage, le Camping obtiendra le moins bon des deux lorsque ces deux seront décidé par la loterie menant au repêchage.

L’organisation du Camping souhaite la bienvenue à ces deux nouveaux joueurs ainsi qu’une bonne continuité à Marc-Antoine Dufour.

Article écrit par: Adrien Wilmot

#GoCampingGo