Social

Uncategorized

Le Camping Île-Marie CHBSherbrooke connaît désormais l’identité de son adversaire!!

Détenant un laissez-passer au premier tour des séries, le Camping Île-Marie profitait d’un weekend de congé, en attente des résultats des autres séries afin de connaître son sort. En cas de victoire des Lynx de Victoriaville face au ProStyle de Lévis, l’équipe les rencontrerait en raison de leur positionnement au classement. Sinon, ce serait le vainqueur de la série opposant les Harfangs de Québec au Glissière Desbiens de Trois-Rivières. Les Lynx, dernier au classement général, se sont inclinés en 2 parties face à l’équipe de Lévis qui affrontera maintenant St-Léonard d’Aston, l’autre équipe de l’association Est détenant un laissez-passer pour le premier tour. Les Harfangs de Québec et Trois-Rivières se sont livrés toute une bataille, poussant la série à la limite. C’est finalement l’équipe trifluvienne qui s’est sauvée avec la victoire en prolongation lors du 3e match de la série pour ainsi rejoindre le Camping Île-Marie en quarts de finale.

C’est donc à partir du 3 Septembre 2021 que les deux équipes croiseront le fer. Un seul affrontement a été disputé entre les deux équipes lors de cette saison inaugurale, il fut remporté 6-5 en prolongation par l’équipe sherbrookoise. Le vendredi 3 Septembre 2021, le Camping se déplacera à Trois-Rivières pour y affronter le Glissière Desbiens à 20h30 au complexe de DekHockey Trois-Rivières. Puis, la série se transportera à Sherbrooke, le dimanche 5 Septembre. Le match numéro 2 sera disputé à compter de 14h, au CHBS, complexe local du Camping Île-Marie. Si la série est poussée à la limite, le 3e match aura lieu le même jour à 16h15.

Le trio sherbrookois composé de Tommy Roger, Wayne Létourneau et Noah sera à surveiller tout au long des séries, eux qui ont amassé un impressionnant total de 64 points en seulement 12 matchs. L’équipe pourra également compter sur la présence de Danick Martel. La vente des billets est déjà amorcée pour les matchs de ce weekend. Pour vous en procurer, veuillez utiliser le lien ci-dessous.

Article écrit par Adrien Wilmot

More in Uncategorized